Marché de Noël auprès d’Aide à l’Église en Détresse

Vous êtes à la recherche de cadeaux originaux et religieux pour les prochains jours de fête en décembre? Ou pour le Nouvel An 2024 ? Notre marché de Noël est unique, car nous proposons des cadeaux provenant de différentes abbayes en Belgique ou à l’étranger. De cette manière, nous soutenons les religieux d’ici et les recettes du marché de Noël sont versées aux religieux de l’Église mondiale. Ainsi, vous apportez deux fois votre soutien !

LIEUDATE
Secrétariat national d’Aide à l’Église en Détresse, Abdij van Park 5, LouvainLundi 4 décembre 2023 – vendredi 5 janvier 2024

L’offre de notre marché de Noël :

• cadeaux de Noël originaux du monastère Sainte-Elisabeth à Minsk
  • belles serviettes de Noël
  • bière et pain d’épices de l’Abbaye d’Averbode (prémontrés)
  • confiture et cierges du prieuré de Klaarland (trappistines)
  • statues de Noël de la Famille monastique de Bethléem, de l’Assomption de la Vierge et de Saint Bruno
  • cartes de Noël de Bradi Barth et de pays à projets
  • cadeaux de Centro Ave (mouvement des Focolari)
  • savon, savon pour les mains et shampoing de l’Abbaye Notre-Dame de Nazareth, Brecht (trappistines)
  • six-packs de bière trappiste TW12, TW8 et emballages cadeau de l’Abbaye de Saint-Sixte de Westvleteren

Vous êtes cordialement bienvenus !

• Du lundi 4 décembre 2023 au vendredi 5 janvier 2024
  • Jours de semaine de 09h00 à 16h30
  • Dimanche 10 et 17 décembre 2023 de 12h00 à 18h00
  • Exceptionnellement fermé le vendredi 22 décembre, lundi 25 décembre, mardi 26 décembre et lundi 1er janvier 2024

Possibilités de paiement : cash ou Payconiq

N’hésitez pas à venir ! Nous espérons vous rencontrer au marché de Noël dans notre secrétariat.