Politique de confidentialité

Conformément au règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, nous vous communiquons que vos données de contact sont enregistrées dans une base de données des personnes intéressées par la mission d’Aide à l’Église en Détresse asbl. Le détenteur de la base de données est l’Aide à l’Église en Détresse asbl, établie à Abdij van Park 5, B-3001 Leuven, tél. +32(0)16/39.50.50 ou info@egliseendetresse.be. Les données enregistrées nous permettent de vous informer à propos de nos objectifs pastoraux et caritatifs. Vous pouvez toujours révoquer votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel. En tenant compte des articles 13 à 21 inclus du Règlement précité, vous avez le droit à l’information et à l’accès à vos données, le droit à la consultation, le droit à la correction, le droit de demander que vos données à caractère personnel soient effacées, le droit à la limitation du traitement, le droit à la portabilité de vos données. Vous avez le droit d’introduire une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée si vous estimez que vos données à caractère personnel ne sont pas traitées conformément aux dispositions législatives pertinentes.

Vous pouvez demander un texte étendu via +32(0)16 39 50 50 ou info@egliseendetresse.be ou info@egliseendetresse.lu.