Intentions de messe

Pourquoi les intentions de messe sont-elles importantes  pour les prêtres ?

Dans bon nombre de pays, leur unique revenu est ce qu’ils reçoivent des paroissiens. C’est souvent trop peu pour assurer leur subsistance, et plus encore pour aider les autres.  Vos intentions de messe  sont d’un grand soutien  pour les prêtres et leurs paroisses.

Et moi, je vous dis :  Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous  ouvrira. Car quiconque  demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. (Luc 11, 9-10)

Vous pouvez demander une ou plusieurs messes (pour un défunt bien-aimé, pour la guérison, en action de grâce, …) pour votre intention.

Une messe € 10,00
Un Triduum (3 messes) € 30,00
Une neuvaine (9 messes) € 90,00
Un trentain grégorien (30 messes) € 300,00

Aide à l’Église en Détresse  prie aussi pour vos intentions  dans la chapelle  du bureau national. Chaque dernier vendredi du mois, nous vous convions à venir participer à l’Eucharistie à 11h15.

• Vous pouvez remplir un bulletin de virement comprenant le montant correspondant à votre choix en spécifiant votre intention au numéro de compte suivant: IBAN:BE25 1960 0933 4182 et BIC:CREGBEBB. Luxembourg : IBAN : LU66 1111 0261 9404 0000 et BIC : CCPLLULL.
  • Si vous le désirez, vous pouvez spécifier plus amplement votre intention à info@egliseendetresse.be ou info@egliseendetresse.lu.