Un million d’enfants prient le chapelet

Chaque année, le 18 octobre, l’Aide à l’Église en Détresse organise avec beaucoup de conviction dans le monde entier l’initiative « Un million d’enfants prient le chapelet ». Lors de l’apparition de Fatima, c’est Notre-Dame elle-même qui exhorte les très jeunes enfants bergers à prier quotidiennement le chapelet et à offrir cette prière pour la conversion des pécheurs et pour la paix dans le monde.

Les anges ont une place importante dans les mystères du Rosaire. C’est pourquoi, dans la campagne de cette année, nous voulons prendre conscience des saints anges gardiens et demander leur aide afin que nous puissions clairement reconnaître et apprendre à discerner les nombreux défis de notre temps.

Rejoignez notre communauté de prière cette année !

Le mercredi 18 octobre 2023 à 18h15, nous prierons en direct à la radio. Écoutez Radio Maria par Internet et participez à cet événement depuis chez vous.

Organisez des rassemblements avec des groupes d’enfants, des écoles, des groupes de prière,… et même vos propres enfants et petits-enfants. Vous trouverez ici plus d’explications et du matériel téléchargeable à ce sujet.

Faites-nous savoir si vous et vos enfants priez avec nous, et vous recevrez un dizainier coloré en guise de cadeau pour chaque enfant qui prie.

info@egliseendetresse.be ou +32 (0)16 39 50 50

Ainsi, nous verrons comment notre campagne de prière internationale atteindra un million d’enfants en prière grâce à votre aide.

Quand un million d’enfants prieront le Rosaire,
le monde changera.
(Padre Pio)

Faire un don

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité