Set de peinture ‘La Dernière Cène’, Dieric Bouts

25.00

dessin au trait numéroté sur toile (40 x 50 cm), des pots de peinture acrylique en 24 couleurs et 3 pinceaux

‘La Dernière Cène’ de Dieric Bouts (1464-1468) est concentrée sur la consécration du sacrement de l’Eucharistie. Grâce aux offrandes de messe de l’AED, les prêtres pauvres de l’Église mondiale peuvent célébrer l’Eucharistie avec les personnes dans le besoin.

Le tableau nous montre aussi combien de temps et de patience les maîtres anciens consacraient à une œuvre d’art. Un abandon que nous ne vivons plus dans la société actuelle au rythme effréné. Ou quand même?

Devenez vous-même un maître flamand et testez votre patience avec ce set de peinture par numéros, fabriqué en Ukraine à l’occasion du Festival Dieric Bouts 2023-2024 à Louvain.