Messe mensuelle

Ici, en Europe de l’Ouest, nous ressentons toujours plus le manque de prêtres. Ceci dit, ailleurs dans le monde les vocations sont chaque jour plus nombreuses. Les offrandes de messe vont à double sens: les prêtres célèbrent une Eucharistie pour votre intention en un geste de solidarité spirituelle et, par ailleurs, vous contribuez à leur donner les moyens de vivre, de survivre.

Votre prière n’est pas seulement portée à l’autre bout du monde, mais aussi chez nous dans la chapelle de l’Aide à l’Église en Détresse à l’Abbaye de Parc. Nous vous invitons à nous rejoindre pour l’Eucharistie mensuelle pour les intentions de messe de nos bienfaiteurs. Les célébrations ont lieu chaque dernier vendredi du mois et sont célébrées par l’un des étudiants boursiers soutenus par l’Aide à l’Église en Détresse.

La prochaine Eucharistie mensuelle aura lieu le vendredi 26 avril 2024 à 11h15.