L’AED chaque semaine sur RCF

Tous les vendredis à 19h00 l’Aide à l’Église en Détresse vous informe sur l’actualité de l’Église universelle sur RCF. (Radio Chrétienne Francophone)

Voulez-vous savoir plus sur la situation des chrétiens dans d’autres pays, où des minorités sont soutenues à travers des projets d’aide pastorale financés par l’AED?

Les émissions hebdomadaires de l’AED sur RCF sont remplies de nouvelles, de projets, de témoignages et d’interviews, accompagnées de musique chrétienne du monde entier.

Si vous ratez l’émission en direct le vendredi soir à 19h00 sur RCF Liège (FM 93.8), vous pouvez la réécouter le dimanche après à 13h30 ou via le site web www.rcf.be (podcast).

Écoutez avec l’AED les dernières nouvelles sur les chrétiens du monde entier!

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité