L’AED chaque semaine sur RCF

Tous les mercredis à 18h30 l’Aide à l’Église en Détresse vous informe sur l’actualité de l’Église universelle sur RCF. (Radio Chrétienne Francophone)

Voulez-vous savoir plus sur la situation des chrétiens dans d’autres pays, où des minorités sont soutenues à travers des projets d’aide pastorale financés par l’AED?

Les émissions hebdomadaires de l’AED sur RCF sont remplies de nouvelles, de projets, de témoignages et d’interviews, accompagnées de musique chrétienne du monde entier.

Si vous ratez l’émission en direct le mercredi soir à 18h30 sur RCF Liège (FM 93.8), vous pouvez la réécouter le jeudi après à 01h00 ou via le site web www.rcf.be (podcast).

Écoutez avec l’AED les dernières nouvelles sur les chrétiens du monde entier!

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité