Aide à l’Église en Détresse, partenaire du Congrès Mission

En tant qu’organisation d’aide catholique active, Aide à l’Église en Détresse soutient des initiatives de foi et elle s’engage dans l’action d’évangélisation. Elle est l’un des partenaires du Congrès Mission, qui aura lieu du 15 au 17 mars 2024 dans et autour de la Basilique de Koekelberg. Nous vous y invitons cordialement.

Vous pouvez participer à des ateliers, des moments de prière et des témoignages particuliers. N’oubliez pas de visiter le stand d’information d’Aide à l’Église en Détresse et découvrez comment Aide à l’Église en Détresse travaille avec vous pour l’évangélisation à travers le monde.

Aide à l’Église en Détresse organise un atelier le dimanche à 11h10 en néerlandais et à 13h15 en français. Thème : « La solidarité avec l’Église mondiale, source de notre vie missionnaire ».

Vous trouverez plus d’informations sur le site web www.missiecongresmission.be