L’AED chaque semaine sur RCF

Tous les vendredis à 19h, l’Aide à l’Église en Détresse vous informe sur l’actualité de l’Église universelle sur RCF (Radio Chrétienne Francophone).

Voulez-vous savoir plus sur la situation des chrétiens dans d’autres pays, où des minorités sont soutenues à travers des projets d’aide pastorale financés par l’AED?

Les émissions hebdomadaires de l’AED sur RCF sont remplies de nouvelles, de projets, de témoignages et d’interviews, accompagnées de musique chrétienne du monde entier.

Si vous ratez l’émission en direct le vendredi soir à 19h sur RCF Liège (FM 93.8), vous pouvez la réécouter le mardi d’après à 14h30 ou en podcast via le site web: Aide à l’Eglise en Détresse | RCF Liège

Écoutez avec l’AED les dernières nouvelles sur les chrétiens du monde entier!