Devenir bénévole

On recherche : des bénévoles talentueux

Aide à l’Église en Détresse soutient l’Église du monde par l’information, la prière et l’action. Pour accomplir cette mission, nous déployons une équipe permanente. Souhaitez-vous joindre cette équipe en qualité de bénévole ?

Des activités variées nécessitent des talents variés : avez-vous un talent qui pourrait nous être utile ?

Votre talent pour le travail administratif, l’informatique, la traduction (du néerlandais vers le français/l’allemand/l’anglais), la logistique (par exemple aider à l’envoi des mailings, préparer les locaux accueillant les événements, faire les courses, distribuer des dépliants) peut nous apporter un véritable soutien.
Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation dans laquelle vous nous présentez ce talent en quelques mots, ainsi que les raisons pour lesquelles vous aimeriez vous engager pour l’Aide à l’Église en Détresse. Nous vous contacterons dès que possible.

N’hésitez pas à nous contacter, nous comptons sur vous !