Beyrouth: Aide d’urgence pour la nourriture après explosion

L’AED envoie de toute urgence une somme de 250 000 euros à Beyrouth suite à l’explosion colossale du 4 août 2020.

Mission spéciale en Ukraine: Un prêtre prend soin des malades du COVID-19

Grzegorz Draus n’est pas un astronaute, même s’il en a tout l’air. Il ne …

Lire plus »

Coronavirus en République Démocratique du Congo: l’AED porte aussi secours aux religieuses

Dans le cadre d’un package de projets «spécial Covid», Aide à l’Église en Détresse accorde une aide d’existence urgente à près de 70 communautés de sœurs dans la province ecclésiastique de Bukavu à l’est du pays.

Lire plus »

La cathédrale Saint-Élie d’Alep, détruite pendant la guerre en Syrie, renaît de ses cendres

Les coûts de restauration de la cathédrale maronite Saint-Élie, détruite pendant la guerre civile syrienne, ont été largement soutenus par Aide à l’Église en Détresse.

Le Brésil et le coronavirus: Aide aux prêtres dans l’état de Ceará

Aide à l’Église en Détresse a approuvé 11 nouveaux projets pour aider les prêtres et les religieux au Brésil, l’un des pays les plus touchés par la pandémie.

Lire plus »

Chrétiens au Pakistan : « Choisir entre la faim et l’infection »

L’AED lance une aide d’urgence à plus de 5000 familles chrétiennes opprimées au Pakistan qui sont coincées entre couvre-feu et famine en raison des conséquences du COVID-19.

Lire plus »

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité