MISSION, VISION, DIRECTIVES, VALEURS

2NOTRE MISSION

En tant qu’Œuvre catholique de bienfaisance, nous aidons les fidèles partout où ils sont persécutés, opprimés ou en détresse, à travers des INFORMATIONS, des PRIÈRES et des ACTIONS.

NOTRE VISION

Un monde où le christianisme peut s’épanouir partout.

NOS DIRECTIVES

1Car l’amour du Christ nous presse. (2 Cor 5,14)

Nous sommes loyaux au Saint-Père. En tant que Fondation pontificale, nous participons à la mission universelle de l’Église.

Nous servons la cause de l’évangélisation. Nous relevons avec courage les défis de notre temps en suivant l’enseignement de l’Église.

Nous nous engageons à défendre l’Église persécutée. En partageant les témoignages de foi, nous bâtissons un pont de charité entre nos bienfaiteurs et les bénéficiaires.

Nous sommes les gardiens de la générosité de nos bienfaiteurs. Nous assurons une collecte de fonds et une administration modernes, transparentes et efficaces.

NOS VALEURS

1. Foi et amour chrétien