Ukraine: Dieu guérit les blessures

16/12/2019 Leuven – La Curie patriarcale de l’Église catholique grecque ouvre un centre à Brukhovychi, près de Lviv, pour apporter une aide spirituelle aux déplacés internes de la guerre dans l’est de l’Ukraine. L’assistance pastorale comprend une Sainte Messe quotidienne, des prières et des entretiens spirituels avec un prêtre. Le centre veut ainsi guérir plus de 800 personnes grâce à l’Évangile, en particulier les mères, femmes et enfants de soldats tombés au combat.

Aide à l’Église en Détresse a promis 50.000 euros pour la rénovation du bâtiment et de la chapelle. Avec votre contribution, les familles traumatisées pourront reprendre le fil de leur vie par la rencontre avec Dieu, qui guérit les blessures.

Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse.
Communication sur votre virement: 438-07-49 Ukraine

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité