Espoir de réconciliation en Terre Sainte

FacebookTwitterGoogle+

17/12/2018 Leuven – En Terre Sainte, à l’endroit où Jésus est né précisément pour apporter la paix sur la terre à toutes les personnes de bonne volonté, la société est déchirée par les conflits entre juifs, chrétiens et musulmans. Le projet de réconciliation du Centre pour les relations judéo-chrétiennes à Jérusalem (JCJCR) vise à briser cette spirale de haine et de violence et à promouvoir les relations entre les différentes religions à travers le dialogue et l’éducation. Des réunions hebdomadaires sont ainsi organisées entre Israéliens juifs et Palestiniens chrétiens. Aide à l’Église en Détresse soutient ces activités, ainsi que des formations sur le sens des religions.

Par ce biais, la jeune génération est encouragée au respect mutuel de la foi de l’autre, et vous pouvez y contribuer en faisant un don, afin que le message de paix de Jésus puisse se propager en Terre Sainte.

Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse. Communication sur votre virement : 321-00-49 Jerusalem

Ensemble, avec vous, nous aidons ceux qui sont dans le besoin. Grâce à vous, l’Aide à l’Église en Détresse apporte un soutien aux fidèles partout où ils sont persécutés, opprimés ou en détresse, à travers des informations, des prières et des actions.

Vous pouvez nous soutenir par :

  • un don pour un projet pastoral au numéro de compte :
    • Belgique : IBAN : BE25 1960 0933 4182 et BIC : CREGBEBB (Aide à l’Église en Détresse a.s.b.l. – sans attestation fiscale). En vertu de la loi Belge, les projets pastoraux ne sont pas admissibles à l’octroi d’une attestation fiscale.
    • Luxembourg : IBAN : LU66 1111 0261 9404 0000 et BIC : CCPLLULL

  • un don pour un projet social au numéro de compte IBAN : BE72 1960 1357 6116 et BIC : CREGBEBB (Aide et Espoir a.s.b.l. – avec attestation fiscale à partir de € 40,00). Ceux qui, au cours de l’année, ont fait un don de € 40,00 ou plus pour un projet social, reçoivent automatiquement une attestation fiscale l’année qui suit.

Merci pour votre soutien !

Commentaires :

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *