Don pour une chapelle dans le village de Digolbagh au Bangladesh

09/08/2018 Louvain – Dans le village de Digolbagh, dans le nord du Bangladesh, habitent 200 familles catholiques. Il se situe à environ 3,2 kilomètres de la mission de Bhalukapara, mais est assez reculé. Le village est catholique depuis 1924 mais il n’a toujours pas de chapelle. Le curé Peter Rema fait tout pour assurer le bien-être spirituel de la communauté. Il nous a dès lors appelés à l’aide afin de pouvoir enfin construire à Digolbagh une chapelle où les catholiques pourront se réunir pour prier. Les fidèles font eux-mêmes de gros sacrifices pour réaliser cette entreprise, mais ils sont trop pauvres pour rassembler les moyens financiers nécessaires. C’est pourquoi nous voudrions les aider avec 10.000 euros. Avec votre contribution, on devrait y parvenir.

Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse. Communication sur votre virement: 342-01-19 Bangladesh