Syrie : Avec votre don, vous soutenez …

… les familles déplacées

10 euros/mois pour une trousse d’hygiène pour les chrétiens à Lattaquié (une trousse contient de la poudre à lessiver, du shampoing, du dentifrice, du savon et d’autres produits de soins)

25 euros/mois pour un colis de nourriture pour une famille déplacée à Lattaquié

30 euros/mois pour du lait en poudre pour des enfants en bas âge qui grandissent à Alep

50 euros/mois pour payer le loyer d’une famille dans la Vallée des Chrétiens

125 euros pour payer une opération vitale pour un réfugié dans la Vallée des Chrétiens

… l’enseignement

20 euros/mois pour un étudiant vivant dans la Vallée des Chrétiens pour l’aider à poursuivre ses études et payer le transport vers son collège

250 euros pour permettre à un enfant d’aller toute une année scolaire à l’école maternelle « Um Al-Noor » de l’église catholique syriaque à Alep

6.000 euros pour payer un an de loyer de l’école des sœurs missionnaires de Notre-Dame du Perpétuel Secours pour qu’elles puissent enseigner à des enfants d’Alep

… les personnes handicapées

600 euros pour créer un emploi pour une personne handicapée dans l’atelier de recyclage de papier « l’Arche » à Damas

2.900 euros pour rénover la salle de classe du centre « La Source » pour enfants autistes à Alep.