Marché de Noël chez AED

Vous êtes à la recherche de cadeaux originaux et religieux pour les prochains jours de fête en décembre? Ou pour le Nouvel An 2023 ? Notre marché de Noël est unique car nous proposons des cadeaux provenant de différentes abbayes en Belgique ou à l’étranger. De cette manière, nous soutenons des religieux ici et les recettes du marché de Noël sont versées à des religieux de l’Église mondiale. Ainsi, vous apportez deux fois votre soutien !

L’offre de notre marché de Noël : cadeaux de Noël originaux du monastère Sainte-Elisabeth à Minsk, belles serviettes de Noël, bière et pain d’épice de l’Abbaye d’Averbode (prémontrés), confiture et cierges du prieuré de Klaarland (trappistines), statues de Noël de la Famille monastique de Bethléem, de l’Assomption de la Vierge et de Saint Bruno, cartes de Noël de Bradi Barth et de pays à projets, gin des carmélites, cadeaux de Centro Ave (mouvement des Focolari), savon, savon pour les mains et shampoing de l’Abbaye Notre-Dame de Nazareth, Brecht (trappistines), six-packs de bière trappiste TW12, TW8 et emballages cadeau de l’Abbaye de Saint-Sixte de Westvleteren, etc.

Quand :

du lundi 5 décembre 2022 au vendredi 6 janvier 2023 inclus
• jours de semaine de 10h00 à 16h30
• samedi et dimanche de 14h00 à 18h00
• Exceptionnellement fermé les vendredi 23 décembre 2022, dimanche 25 décembre 2022, lundi 26 décembre 2022 et dimanche 1er janvier 2023

Lieu : Aide à l’Église en Détresse, Abdij van Park 5, 3001 Leuven
Possibilités de paiement : cash ou Payconiq

N’hésitez pas à passer ! Nous espérons pouvoir vous rencontrer à notre marché de Noël dans notre secrétariat.

Name(Nécessaire)
(Nécessaire)
Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée pour finaliser votre paiement.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité