Inde: Unis dans la foi

06/04/2018 Louvain – Une manière courante de découvrir la foi catholique s’opère par le biais des « petites communautés chrétiennes ». L’Inde est l’un des pays asiatiques qui ont adhéré à cette initiative et qui ont pu en apprécier les avantages. Dans un pays avec des centaines de langues, marqué par le système des castes et la discrimination envers les minorités, les petites communautés chrétiennes partagent l’Evangile en rassemblant les gens dans une communauté de foi vécue au service du prochain. Guidés par un animateur, des petits groupes d’environ 10 personnes se réunissent pour grandir dans la foi, servir Dieu et servir leur prochain.

Aide à l’Église en Détresse soutient actuellement la mise en place des petites communautés chrétiennes en Inde avec un programme de formation pour les animateurs. L’avenir de ce grand projet, avec plus de 8400 communautés à travers tout le pays, dépend d’une formation continue et de qualité. L’Aide à l’Église en Détresse a promis € 15.000 pour les groupes dans 14 régions religieuses. Nous vous invitons à y contribuer. Par votre don, vous partagez votre foi !

Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse. Communication sur votre virement: Asia 217/00147

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité