Espoir de réconciliation en Terre Sainte

17/12/2018 Leuven – En Terre Sainte, à l’endroit où Jésus est né précisément pour apporter la paix sur la terre à toutes les personnes de bonne volonté, la société est déchirée par les conflits entre juifs, chrétiens et musulmans. Le projet de réconciliation du Centre pour les relations judéo-chrétiennes à Jérusalem (JCJCR) vise à briser cette spirale de haine et de violence et à promouvoir les relations entre les différentes religions à travers le dialogue et l’éducation. Des réunions hebdomadaires sont ainsi organisées entre Israéliens juifs et Palestiniens chrétiens. Aide à l’Église en Détresse soutient ces activités, ainsi que des formations sur le sens des religions.

Par ce biais, la jeune génération est encouragée au respect mutuel de la foi de l’autre, et vous pouvez y contribuer en faisant un don, afin que le message de paix de Jésus puisse se propager en Terre Sainte.

Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse.

Communication sur votre virement: 321-00-49 Jerusalem

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité