Concert de l’Avent pour l’Ukraine

Le Choeur Royal Trinitas et la mezzo-soprano Maria Escalona, accompagnés de la violoniste Ginou Nuyts Rio chantent pour la paix et l’espoir pour les personnes qui souffrent en Ukraine.

Vous êtes les bienvenus au concert de l’Avent, suivi d’un verre et d’un morceau de tarte et d’une rencontre avec des réfugiés de guerre ukrainiens: Valerii et Margarita, Natalya et Marek. Ils sont logés dans les deux appartements du secrétariat d’Aide à l’Église en Détresse. Les recettes de ce concert iront aux projets d’urgence et de reconstruction en Ukraine.

Maria Escalona

Le Choeur Royal Trinitas était initialement une chorale de garçons fondée en 1921 au Collège Sainte Trinité à Louvain. Avec le temps, elle a évolué en un choeur d’adultes mixte qui se consacre principalement à l’exécution de chants religieux et profanes, sous la direction du chef Philippe Moury.

La mezzo-soprano Maria Escalona (Madrid, 1971) a reçu une formation musicale au Conservatoire/SLAC de Louvain. Pour Maria, la musique est la langue universelle qui nous relie et nous rend plus humains. Elle est convaincue que la musique nous aide à mieux nous comprendre mutuellement et à humaniser le monde matériel. Également passionnée par la littérature, elle est l’auteur de trois romans et se sent heureuse avec un livre en main. Pour Maria, la vie est un cadeau et chanter est « la salsa de la vida » (la sauce de la vie).

Quand: dimanche 18 décembre 2022 à 14h00
Lieu: église abbatiale Saint-Jean l’Évangéliste, Abdij van Park, 3001 Leuven
Cartes pour le concert : commander via +32 (0)16 39 50 50 ou info@egliseendetresse.be

• Adultes (à partir de 18 ans) : € 18,00 (boisson et tarte incluses)
  • Jeunes (13-17 ans) : € 5,00 (boisson et tarte incluses)
  • Enfants (0-12 ans) : gratuit (avec boisson et tarte)

Name(Nécessaire)
(Nécessaire)
Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée pour finaliser votre paiement.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Inscrivez-moi à la newsletter numérique

Ces coordonnées sont nécessaires pour une bonne gestion des données. Notre politique de confidentialité