Virement permanent

Aide à l’Église en Détresse soutient chaque année des milliers de projets à travers le monde entier grâce à la générosité de nombreux donateurs. Les besoins sont importants et constants.

Répondez au besoin constant par un virement permanent en demandant à votre banque de verser un montant mensuel pour des projets pastoraux à:

Aide à l’Église en Détresse a.s.b.l.

BELGIQUE – IBAN: BE25 1960 0933 4182 et BIC: CREGBEBB

LUXEMBOURG – IBAN: LU66 1111 0261 9404 0000 et BIC: CCPLLULL

Conformément à la loi belge, les projets d’Aide à l’Église en Detresse a.s.b.l. ne bénéficient pas d’attestation fiscale.

Vous pouvez soutenir les projets sociaux de développement par un virement permanent à:

Aide et Espoir a.s.b.l.

IBAN: BE72 1960 1357 6116 et BIC: CREGBEBB

Ceux qui, au cours de l’année, ont fait un don de € 40,00 ou plus à l’Aide et Espoir a.s.b.l. pour un projet social de développement, reçoivent automatiquement une attestation fiscale l’année qui suit.