Miséricordieux comme le Père

Le retour du fils prodigue dans les bras du Père Miséricordieux. Un livre de prières tel que rédigé pour la Bosnie-Herzégovine. Les habitants des diocèses de Vrhbosna et Banja Luka veulent y puiser l’espoir, pour les rapatriés d’après-guerre et pour ceux qui sont restés. C’est un livre pour les familles.

Avec votre aide, les 6 000 exemplaires pourront être imprimés.

Votre don ne se limite pas à un paquet de feuilles, ou même à un livre. En donnant la possibilité à des familles de prier ensemble, vous leur apportez de l’espoir dans les heures sombres.

Ceci est un projet pastoral. Les dons pour les projets pastoraux ne sont pas fiscalement déductibles.

Votre don bénéficiera à ce projet ou à un projet similaire, et permettra le travail pastoral de l’Aide à l’Église en Détresse.

Communication sur votre virement: 444 – 00 – 89 Bosnie-et-Herzégovine