Miséricorde en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Papoea_czusters_2016Quelles œuvres de miséricorde reconnaissez-vous dans cette liste de tâches des sœurs des missions salésiennes de l’Immaculée Conception ? Donner la catéchèse aux enfants, cultiver des légumes, visiter les malades, enseigner la religion à l’école primaire, visiter la famille des défunts, faire la cuisine, service à la sacristie de l’église paroissiale pour préparer la Sainte Messe, activités culturelles, groupe de prière du Rosaire, encadrer des camps de jeunesse.

À travers la méditation accompagnée, l’adoration eucharistique, la récollection mensuelle et les retraites, les novices développent leur relation à Dieu. Ils se préparent à leurs différentes tâches par le biais de la formation permanente. Avec votre contribution, Aide à l’Église en Détresse pourra continuer à soutenir ce centre de formation à Kerowagi.

Veuillez découvrir avec nous  « la Papouasie-Nouvelle-Guinée « La terre de l’inattendu« .

Ceci est un projet pastoral. Les dons pour les projets pastoraux ne sont pas fiscalement déductibles.

Papoea_catechese_2016

Chers amis d’Aide à l’Église en Détresse,

La miséricorde est la force victorieuse de tout, qui remplit le cœur d’amour, et qui console en pardonnant. L’amour de Dieu a ressuscité Jésus d’entre les morts. Ce message plein d’espoir vaut la peine d’être diffusé parmi des gens de cultures différentes. Répandons l’amour bienveillant de Dieu dans notre monde à travers nos œuvres de miséricorde.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une fête de Pâques pleine de joie !

Mme Uma Wijnants
Directrice