la bible de L’enfant

Quarante-huit millions d’exemplaires de la bible de l’enfant ont déjà été diffusés en 162 langues. Dans ce projet, évangélisation et progrès humain vont de pair car, à travers toutes ses traductions, la bible de l’enfant est aussi une réalisation culturelle de taille.

Cette bible a été tenue sur les fonds baptismaux au cours de la troisième assemblée plénière de la Conférence des évêques d’Amérique latine, fin janvier 1979 à Puebla, au Mexique, avec un premier tirage de 1,25 millions d’exemplaires en espagnol et portugais. Le but était de rendre la Parole de Dieu accessible aux enfants d’Amérique latine et de soutenir le travail pastoral. Les enfants ont besoin de leur propre bible pour que Jésus vive dans leur cœur. Pour beaucoup d’enfants cependant, cette bible reste inaccessible parce que leurs parents sont souvent trop pauvres pour s’offrir le luxe d’un livre. L’Aide à l’Eglise en Détresse veut leur en offrir un exemplaire. En achetant un exemplaire, vous pouvez rendre un enfant heureux quelque part dans le monde car il en recevra un à son tour. N’hésitez donc pas à nous contacter.