la bible de L’enfant

FacebookTwitterGoogle+

Quarante-huit millions d’exemplaires de la bible de l’enfant ont déjà été diffusés en 162 langues. Dans ce projet, évangélisation et progrès humain vont de pair car, à travers toutes ses traductions, la bible de l’enfant est aussi une réalisation culturelle de taille.

Cette bible a été tenue sur les fonds baptismaux au cours de la troisième assemblée plénière de la Conférence des évêques d’Amérique latine, fin janvier 1979 à Puebla, au Mexique, avec un premier tirage de 1,25 millions d’exemplaires en espagnol et portugais. Le but était de rendre la Parole de Dieu accessible aux enfants d’Amérique latine et de soutenir le travail pastoral. Les enfants ont besoin de leur propre bible pour que Jésus vive dans leur cœur. Pour beaucoup d’enfants cependant, cette bible reste inaccessible parce que leurs parents sont souvent trop pauvres pour s’offrir le luxe d’un livre. L’Aide à l’Eglise en Détresse veut leur en offrir un exemplaire. En achetant un exemplaire, vous pouvez rendre un enfant heureux quelque part dans le monde car il en recevra un à son tour. N’hésitez donc pas à nous contacter.

FacebookTwitterGoogle+

Ensemble, avec vous, nous aidons ceux qui sont dans le besoin. Grâce à vous, l’Aide à l’Église en Détresse apporte un soutien aux fidèles partout où ils sont persécutés, opprimés ou en détresse, à travers des informations, des prières et des actions.

Vous pouvez nous soutenir par :

  • un don pour un projet pastoral au numéro de compte :
    • Belgique : IBAN : BE25 1960 0933 4182 et BIC : CREGBEBB (Aide à l’Église en Détresse a.s.b.l. – sans attestation fiscale). En vertu de la loi Belge, les projets pastoraux ne sont pas admissibles à l’octroi d’une attestation fiscale.
    • Luxembourg : IBAN : LU66 1111 0261 9404 0000 et BIC : CCPLLULL

  • un don pour un projet social au numéro de compte IBAN : BE72 1960 1357 6116 et BIC : CREGBEBB (Aide et Espoir a.s.b.l. – avec attestation fiscale à partir de € 40,00). Ceux qui, au cours de l’année, ont fait un don de € 40,00 ou plus pour un projet social, reçoivent automatiquement une attestation fiscale l’année qui suit.

Merci pour votre soutien !

FacebookTwitterGoogle+

Commentaires :

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pontical Foundation