Bibles en arabe pour l’Irak

L’aide pastorale et l’évangélisation restent des points prioritaires pour l’Église au Moyen-Orient. C’est pourquoi Aide à l’Église en Détresse fournira, avec le produit de l’exposition, 5000
bibles en arabe aux chrétiens d’Irak. L’archevêché chaldéen d’Erbil prend lui-même en charge une partie des frais. L’Archevêque Bashar Matti Warda demande à Aide à l’Église en Détresse d’apporter le solde, soit € 30.000.

Dans le nord du pays, les enfants reçoivent la catéchèse avec des bibles en arabe