Meilleurs vœux en cette nouvelle année 2016

Cher bienfaiteur, chère bienfaitrice,

Cette phrase-clé de la Bible, la miséricorde parle avant tout de Dieu lui-même et exprime Sa pitié, Sa tendresse, Sa clémence et Son indulgence. Ce sont là autant d’expressions de la bonté de Dieu le Père envers tout homme, quel qu’il soit, depuis les premiers moments de la
création, à travers les moments d’infidélité et jusqu’à l’accomplissement final.
Abbé Martin Moors, assistant ecclésiastique d’Aide à l’Église en Détresse

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016!

Madame Uma Wijnants
Directrice

Au nom de tous les collaborateurs et membres du Conseil d’Aide à l’Église en Détresse Belgique/Luxembourg