Joyeuses Pâques

Bradi Barth © Herbronnen vzw

Bradi Barth
© Herbronnen vzw

« Apportez vite la plus belle robe, et l’en revêtez ; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds. Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous ; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie ; il était perdu, et il est retrouvé. » Et ils commencèrent à se réjouir.             Luc 15,22-24

Uma Wijnants

Chers amis d’Aide à l’Église en Détresse,

La miséricorde est la force victorieuse de tout, qui remplit le cœur d’amour, et qui console en pardonnant. L’amour de Dieu a ressuscité Jésus d’entre les morts. Ce message plein d’espoir vaut la peine d’être diffusé parmi des gens de cultures différentes. Répandons l’amour bienveillant de Dieu dans notre monde à travers nos œuvres de miséricorde.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, une fête de Pâques pleine de joie !

Mme Uma Wijnants, directrice

Supportez notre projet de miséricorde en Papouasie-Nouvelle-Guinée