< Return to overview

Un million d’enfants prient pour l’Unité et la Paix sous la protection de la Vierge Marie!


Ce rêve, nous voulons le réaliser le 18 octobre

Aide à l’Eglise en Détresse invite à participer à cette initiative née à Caracas en 2005 qui consiste à inviter tous les enfants du monde entier à s’unir afin de prier le Saint Rosaire sous la protection de la Vierge Marie.

Notre intention est d’inspirer au cœur des enfants l’enthousiasme de prier d’une part pour la paix intérieure de tous et d’autre part de prier pour l’unité et la paix dans les familles et dans les pays du monde entier.

La prière du Rosaire a souvent été proposée par les Saints Pères comme prière pour la paix. Jean Paul II a dit : « aujourd’hui, je souhaite confier à l’efficacité de cette prière la cause de la paix dans le monde et dans les familles ».

Afin d’accomplir ce rêve, il n’y a ni frais, ni besoin de se déplacer car il suffit simplement de prier le rosaire le 18 octobre à 9:00 du matin dans les écoles, dans les salles de classe, dans la cour ou dans la chapelle de l’école, dans les hôpitaux pédiatriques, dans les paroisses, dans les orphelinats, dans les maisons de soin, dans les garderies, etc. Là où tu te trouves.

Pour participer, sois juste prêt(e) à faire connaître cette journée de prière et sois disposé(e) à accompagner les enfants de ta communauté à 9:00 du matin le 18 octobre dans leur prière.

Nous considérons ton appui précieux et très important. Sans lui nous ne pourrons pas faire de ce rêve une réalité. L’effort en vaut la peine, car nous pouvons rien que par une prière et d’autant plus suite aux prières de tant d’enfants, remarquer la bonté des Cœurs Immaculés de Jésus et de Marie.

Les témoignages innombrables reçus depuis le début du projet ont montré la grande joie avec laquelle des milliers d’enfants ont répondu à cette invitation dans le monde entier.

Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de TOI !

« Pense à la façon dont le monde changerait si dix
millions d’enfants priaient le Rosaire. »
P.Pio

FacebookTwitterGoogle+
< Return to overview
Pontical Foundation