< Return to overview

Célébration eucharistique mensuelle

11:15 - 12:00

Ici, en Europe de l’Ouest, nous ressentons toujours plus le manque de prêtres. Ceci dit, ailleurs dans le monde les vocations sont chaque jour plus nombreuses.150324 maadEucharistie

Les intentions de messe vont à double sens: les prêtres célèbrent une Eucharistie pour votre intention en un geste de solidarité spirituelle et, par ailleurs, vous contribuez à leur donner les moyens de vivre, de survivre.

Votre prière n’est pas seulement portée à l’autre bout du monde, mais aussi chez nous, à l’Abbaye du Parc. Nous vous invitons par ailleurs à nous rejoindre pour notre Eucharistie mensuelle pour les intentions de messe de nos bienfaiteurs. Les célébrations ont lieu chaque dernier vendredi du mois et sont célébrées par l’un des étudiants boursiers soutenus par l’Aide à l’Église en Détresse.

Map:
< Return to overview