< Return to overview

Célébration eucharistique mensuelle de Novembre 2016

11h15 - 12h00

acn-20160920-46077Ici, en Europe de l’Ouest, nous sentons de plus en plus un manque imminent de prêtres, mais ailleurs dans le monde, il y a encore beaucoup de vocations et de prêtres. Avec les intentions de Messe, les prêtres célèbrent les messes à vos intentions, un geste de solidarité spirituelle.

Les offrandes de Messe ont deux avantages: il y a des prières pour vos intentions et vous assurez la subsistance des prêtres.

En plus d’être dite quelque part dans le monde, votre prière est également portée ici, chez nous. En effet, nous vous invitons à assister à la célébration eucharistique consacrée aux intentions que nous avons reçues dans le courant du mois. Les célébrations eucharistiques ont lieu tous les derniers vendredis du mois. Les Messes sont célébrées par l’un des étudiants prêtre-boursiers, soutenus par l’Aide à l’  Église en Détresse.

Map:
< Return to overview