Virement permanent

Aide à l’Église en Détresse soutient chaque année des milliers de projets à travers le monde entier grâce à la générosité de nombreux donateurs. Les besoins 150311 syrie dank zij usont importants et constants. Voilà pourquoi il est si crucial que nous recevions des dons réguliers sur lesquels nous pouvons compter. Cela nous aide également dans la gestion des dossiers.

En Belgique, nous avons deux organisations sœurs. Aide à l’Église en Détresse porte des projets essentiellement pastoraux tandis qu’Aide et Espoir est consacrée à des projets exclusivement socio-caritatifs et qui nous autorise à vous donner une attestation fiscale en fin d’année (conformément à la loi belge).

Vous pouvez soutenir les projets d’Aide à l’Église en Détresse asbl via:

IBAN:BE25 1960 0933 4182 / BIC:CREGBEBB (Projets pastoraux – sans attestation fiscale)

Vous pouvez soutenir les projets d’Aide et Espoir asbl via:

IBAN:BE72 1960 1357 6116 / BIC:CREGBEBB (Projets socio-caritatifs – avec attestation fiscale pour tout don supérieur ou égal à 40€)