150323 kaarsen_helpenPar-delà la mort, nous vous donnons la possibilité de continuer à œuvrer pour les personnes dans le besoin.

« Qu’ils fassent le bien, s’enrichissent de bonnes œuvres, donnent de bon cœur, sachent partager; de cette manière, ils s’amassent pour l’avenir un solide capital, avec lequel ils pourront acquérir la vie véritable. » (1, Timothée 6, 18-19)

S’il est important que vous aidiez les plus démunis non seulement par vos prières et par vos dons, les legs font perdurer votre action sur terre dans le temps. Un legs est un don par le biais de testament que vous faites auprès de votre notaire. De plus, il peut être fiscalement intéressant pour vos autres héritiers de mandater Aide à l’Église en Détresse dans la prise en charge de votre héritage.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Monsieur Luc Tielemans ou Madame Uma Wijnants, directrice de l’Aide à l’Église en Détresse asbl. De notre côté, nous vous assurerons la plus stricte discrétion vis-à-vis de votre legs. Ici vous pouvez télécharger notre brochure!