Prêtre en République dominicaine

Prêtre en
République
dominicaine

Les prêtres sont les pivots des paroisses, des diocèses ou des communautés de fidèles. En tant que prêtres, leur tâche de pasteur est fondamentale et l’Aide à l’Église en Détresse les soutient financièrement. Avec les intentions de messe que nous leur faisons parvenir, nous leur donnons un peu plus de moyens pour vivre.

Les intentions de messe ont un double sens: les prêtres célèbrent l’Eucharistie pour votre intention en un geste de solidarité spirituelle et, par ailleurs, vous contribuez à leur donner les moyens de vivre.

« Que rien ne vous tienne préoccupés; exposez plutôt vos demandes à Dieu à tout moment dans la prière, et joignez l’action de grâces à la supplication. Alors la paix de Dieu que rien n’arrête viendra garder vos cœurs et vos esprits dans le Christ Jésus ». (Philippiens 4, 6-7)

Vous pouvez faire célébrer :

Une messe€ 10,00
Un Triduum (3 messes)€ 30,00
Une neuvaine (9 messes)€ 90,00
Un trentain grégorien (30 messes)€ 300,00

En plus d’être dite quelque part dans le monde, votre prière est également portée ici, chez nous. En effet, nous vous invitons à assister à la ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????célébration eucharistique consacrée aux intentions que nous avons reçues dans le courant du mois. Célébrée par le président, par l’un de nos assistants spirituels ou par des étudiants boursiers soutenus par l’œuvre, elle a lieu à l’église de l’Abbaye du Parc chaque dernier vendredi du mois.

• Vous pouvez remplir un bulletin de virement comprenant le montant correspondant à votre choix en spécifiant votre intention au numéro de compte suivant: IBAN:BE25 1960 0933 4182 et BIC:CREGBEBB.
  • Si vous le désirez, vous pouvez spécifier plus amplement votre intention à info@egliseendetresse.be Nous ferons alors parvenir le tout au prêtre choisi par nos soins.
  • Faire un don en ligne !