Aide d’urgence pour les Philippines

Le 8 et 9 novembre 2013, les Philippines ont été frappées par un typhon d’une force inégalée baptisé Haiyan. On craint que plus de 10.000 personnes aient péri. Les zones les plus touchées, Leyte et Cebu, sont sans électricité et la communication y est pratiquement impossible. Dans les zones côtières de l’Océan Pacifique, dans l’est des Philippines, 95% des maisons ont été détruites. Des centaines de milliers de gens ont perdu des êtres chers et tout ce qu’ils possédaient.